Anneau lumineux LED Newell RL-18A (3200-5500K) Blanc arctique


Prix:
Prix réduit$141.00

Description

Description
Newell RL-18A LED Ring Light - WB (3200 K - 5500 K) - Arctic White est un appareil polyvalent qui peut être utilisé pour la photographie de portrait, de produit et macro. Cela fonctionnera également bien pour les vloggers et les personnes créant des vidéos pour Twitch, TikTok ou YouTube, complétant votre home studio. Le Newell RL-18A est parfait pour les maquilleurs et les maquilleurs, fournissant un éclairage facial uniforme. Le contrôle ergonomique de la puissance et de la température de couleur vous permettra d'ajuster précisément les paramètres de la lampe à vos besoins actuels. La télécommande, le trépied et le support pour smartphone vous permettront de changer de cadre rapidement et facilement, de gérer la lumière et de créer des photos et des vidéos encore meilleures !


Principales caractéristiques de Newell RL-18A – WB (3200 K – 5500 K) LED Ring Lamp – Arctic White
puissance et température de couleur réglables
lumière chaude et froide
diffuseur intégré
3 canaux de fonctionnement séparés
télécommande
2 sorties USB pour charger d'autres appareils
3 canaux séparés
télécommande
un support pour smartphone avec bras flexible et rotule inclus
un trépied inclus
supports inclus

Haute puissance et lumière douce naturelle
La lampe annulaire à LED Newell RL-18A - WB (3200 K - 5500 K) - Arctic White possède un diffuseur intégré, fournissant une lumière naturelle et douce sans avoir besoin d'accessoires supplémentaires. Vous ajustez la puissance et la température de couleur avec des boutons métalliques ergonomiques. Grâce à sa conception en forme d'anneau, la lampe offre une répartition uniforme de la lumière, à la fois sur les visages des modèles et des sujets.


Application universelle
La lampe est équipée de jusqu'à 3 glissières de type traîneau, vous permettant de fixer des supports pour smartphones, microphones ou caméras. Dodatkowym udogodnieniem

Chargement pratique d'autres appareils
La lampe annulaire à LED Newell RL-18A est équipée de deux ports USB pour un chargement pratique d'autres appareils. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la batterie déchargée de votre appareil photo ou de l'icône rouge de la batterie de votre smartphone. En cas de besoin, attrapez simplement le câble approprié et connectez votre équipement de film à la lampe, sans plus chercher une banque d'alimentation ou une rallonge supplémentaire.


Télécommande de 3 lampes simultanément
Inclus avec la lampe annulaire LED Newell RL-18A, vous trouverez une télécommande pratique, équipée d'une broche qui vous permet de l'accrocher à un cordon ou de l'attacher à vos clés. Avec son aide, vous pouvez facilement régler la puissance et la température de couleur sans avoir à marcher constamment jusqu'à la source lumineuse. Et puisque le Newell RL-18A peut fonctionner sur des canaux indépendants, une seule télécommande vous permettra de contrôler 3 de ces lampes !


Source de lumière stable
L'ensemble comprend un trépied extensible qui vous permet de régler la lampe dans la bonne position et de changer rapidement sa position si nécessaire. Un autre avantage est le réglage de la hauteur, qui améliorera le rythme de travail, lors de la photographie de personnes de différentes hauteurs ou d'objets de différentes tailles.


De nombreuses années d'expérience
Lorsque vous achetez des produits de la marque Newell, vous choisissez des années d'expérience soutenues par des milliers d'avis positifs de clients satisfaits, parmi lesquels se trouvent à la fois des professionnels et des amateurs de photographie et de cinéma. Misez sur la haute qualité et rejoignez la famille Newell !


spécification
Modèle : Newell RL-18A – WB (3200 K – 5500 K) – Blanc Arctique
puissance maximale : 40 watts
LED : 128 x 3 200 K, 128 x 5 600 K
intensité lumineuse maximale : 900 lux (à 0,5 m)
alimentation : CC 15 V
Sorties USB : 2 (5 V, 2,4 A)
télécommande : télécommande infrarouge
hauteur minimale du trépied : 52 cm
hauteur maximale du trépied : 139 cm
dimensions : 457 x 20 x 555 mm
poids : 850 grammes
Contenu du kit
Lampe LED Newell RL-18A
support pour smartphone
rester
télécommande
Adaptateur secteur CC 15 V
cordon d'alimentation
cordon d'alimentation

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Newell RL-18A LED Ring Light (3200-5500K) Arctic White


Price:
Sale price£130.00

Description

Description
Newell RL-18A LED Ring Light – WB (3200 K – 5500 K) – Arctic White is a versatile device that can be used for portrait, product and macro photography. It will also work well for vloggers and people creating videos for Twitch, TikTok or YouTube, completing your home studio. The Newell RL-18A is perfect for make-up and make-up artists, providing even facial lighting. Ergonomic power and color temperature control will allow you to precisely adjust the lamp parameters to your current needs. The remote control, tripod and smartphone holder will allow you to quickly and conveniently change frames, manage light and create even better photos and videos!


Main features of Newell RL-18A – WB (3200 K – 5500 K) LED Ring Lamp – Arctic White
adjustable power and color temperature
warm and cold light
built-in diffuser
3 separate operating channels
remote control
2 USB outputs for charging other devices
3 separate channels
remote control
a smartphone holder with flexible arm and ball head included
a tripod included
stands included

High power and natural soft light
The Newell RL-18A – WB (3200 K – 5500 K) – Arctic White LED ring light has a built-in diffuser, providing natural and soft light without the need for additional accessories. You adjust the power and color temperature with ergonomic metal knobs. Thanks to its ring-shaped design, the lamp offers even light distribution, both on the faces of models and subjects.


Universal application
The lamp is equipped with as many as 3 sled-type slides, allowing you to attach holders for smartphones, microphones or cameras. Dodatkowym udogodnieniem

Convenient charging of other devices
The Newell RL-18A LED ring light is equipped with two USB ports for convenient charging of other devices. So you don’t have to worry about your camera’s dead battery or your smartphone’s glowing red battery icon. When needed, simply reach for the appropriate cable and connect your film equipment to the lamp, no longer looking around for a powerbank or additional extension cord.


Remote control of 3 lamps simultaneously
Included with the Newell RL-18A LED ring light you will find a handy remote control, equipped with a pin that allows you to hang it on a lanyard or clip it to your keys. With its help, you can conveniently adjust the power and color temperature without having to constantly walk up to the light source. And since the Newell RL-18A can operate on independent channels, one remote control will give you control over 3 such lamps!


Stable light source
The set includes an expandable tripod that allows you to set the lamp in the right position and quickly change its position if necessary. Another advantage is the height adjustment, which will improve the pace of work, when photographing people of different heights or objects of varying sizes.


Many years of experience
When you buy Newell brand products, you choose years of experience supported by thousands of positive reviews from satisfied customers, among whom are both professionals and amateurs of photography and film. Bet on high quality and join Newell family!


Specification
Model: Newell RL-18A – WB (3200 K – 5500 K) – Arctic White
maximum wattage: 40 watts
LEDs: 128 x 3200 K, 128 x 5600 K
maximum light intensity: 900 lux (at 0.5 m)
power supply: DC 15 V
USB outputs: 2 (5V, 2.4A)
remote control: infrared remote control
minimum tripod height: 52 cm
maximum tripod height: 139 cm
dimensions: 457 x 20 x 555 mm
weight: 850 g
Kit contents
Newell RL-18A LED lamp
smartphone holder
stand
remote control
DC 15V AC adapter
power cord
power cord

You may also like

Recently viewed