Lampe LED Newell RVB-W Rangha Nano


Prix:
Prix réduit$24.00

Description

Le Newell RGB-W Rangha Nano est une lumière LED compacte qui se glissera dans le sac de n'importe quel photographe ou sac à dos de vlogger. Avec une puissance maximale de 300 lumens, vous pouvez l'utiliser pour la macrophotographie, la photographie de produits ou la photographie de rue. Il est également idéal pour travailler sur des séquences vidéo ou des animations en stop-motion. Ajustez facilement la puissance et la température de couleur et choisissez parmi 12 couleurs RVB. Utilisez des effets spéciaux prédéfinis pour améliorer encore votre tournage. Une griffe froide vous permet d'installer facilement le flash sur des supports de rail familiers des appareils photo, des plates-formes ou des cages. Les 3 points de fixation vous permettront de connecter des appareils et accessoires supplémentaires. Le flash est alimenté par des piles AA populaires.


Principales caractéristiques du produit
une lampe LED compacte idéale pour le monde du cinéma et de la photographie
offre une puissance maximale de 300 lumens
Réglage de la température de couleur en 8 étapes de 3000 à 6500 K
Choisissez la couleur de la lumière parmi 12 couleurs RVB
Le fonctionnement pratique est assuré par 2 boutons et un bouton ergonomique
13 effets spéciaux prêts à l'emploi
équipé d'un sabot froid, que vous pouvez facilement installer sur des supports de rail connus des caméras, des plates-formes ou des cages
équipé de 3 rails de montage permettant d'installer d'autres dispositifs « cold shoe »
alimenté par 2 sources d'alimentation
alimenté par 2 piles AA
Petites dimensions, grandes possibilités
Newell RGB-W Rangha Nano est une lampe LED qui devrait être dans le sac de chaque photographe ou vidéaste. Le petit appareil aidera à plusieurs reprises à éclairer les cadres, à ajouter des effets de couleur ou à mettre en évidence des émotions clés. La petite lampe est également un excellent choix partout où vous filmez ou photographiez en macro. Photographie de produits, briques LEGO, dioramas, maquettes, insectes, plantes – partout où Rangha Nano sera parfait !


Magie des couleurs
Grâce à l'utilisation de LED RVB, vos photos et vidéos peuvent être complétées par une lumière colorée, ce qui ajoutera un caractère unique à vos prises de vue et cadres. Vous pouvez choisir jusqu'à 16 couleurs différentes. Grâce à un bouton pratique, vous pouvez également régler leur intensité. Vous n'avez pas besoin d'utiliser les filtres proposés par les applications pour jouer avec les couleurs de vos photos et vidéos. Le flash compact vous permettra d'obtenir des effets uniques dès le moment où vous appuyez sur le déclencheur !


Réglez la puissance et la température de couleur
Malgré sa petite taille, le Newell RGB-W Rangha Nano offre de nombreuses commodités connues des modèles de lampes plus grands. Le bouton ergonomique vous permettra d'ajuster facilement la luminosité de la lumière aux besoins actuels. Le fabricant n'a pas oublié le réglage de la température de couleur (de 3000 K à 6500 K), que vous pouvez rapidement ajuster aux conditions ou aux besoins spécifiques de vos cadres et prises de vue.



Connexion pratique avec d'autres appareils
La conception ergonomique du modèle Rangha Nano vous permet de travailler confortablement, aussi bien pour prendre des photos que pour filmer. Vous pouvez installer la griffe froide de manière stable dans le support de rail, que vous trouverez sur presque toutes les caméras. Le fabricant a également pris soin de 3 points de montage spéciaux. Grâce à eux, vous pourrez connecter un microphone, un enregistreur de son, un écran ou d'autres accessoires utiles à la lampe connectée à l'appareil photo ou au trépied de manière pratique.


Effets spéciaux exclusifs
Le Newell RGB-W Rangha Nano propose 13 modes spéciaux uniques qui ajouteront des effets d'éclairage uniques à vos vidéos, basés sur différentes séquences de couleurs ou de flashs. Vous pouvez simuler un orage, un feu d'artifice, une ampoule cassée, une lampe de poche, un flash de fête, une voiture de police ou une ambulance. Ne laissez pas la petite taille de cette lampe vous tromper. Le Newell RGB-W Rangha Nano vous montrera à petite échelle comment la magie du cinéma opère !


Toujours prêt à travailler
Lorsque vous travaillez avec la lampe LED Newell RGB-W Rangha Nano, vous n'avez pas besoin de connecter de câbles ou d'alimentations. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont deux piles AA, que vous pouvez acheter dans presque tous les kiosques. Vous n'avez donc pas à vous soucier des câbles emmêlés lors de l'enregistrement vidéo ou de la prise de photos. Et si vous ne voulez pas utiliser de piles ordinaires, optez pour les piles rechargeables Newell NiMH AA 2500 !

modèle : Newell RVB-W Rangha Nano
puissance de sortie : 3W
tension : 3 V
luminosité : max. 300 lm
IRC : 90+ lm
Luminosité : max. 300 lm
IRC : 90+
LED : 48 pièces (16 x lumière blanche, 16 x lumière chaude, 16 x RVB)
Plage de température de couleur : 3000 – 6500 K
Couleurs RVB : 12
plage de variation : 0 – 100 %
Alimentation : 2 piles AA
dimensions : 68 x 80 x 35 mm
poids : 78 grammes

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

LED lamp Newell RGB-W Rangha Nano


Price:
Sale price£22.00

Description

The Newell RGB-W Rangha Nano is a compact LED light that will fit in any photographer’s bag or vlogger’s backpack. With a maximum output of 300 lumens, you can use it for macro photography, product photography or street photography. It’s also great for working on video footage or stop-motion animations. Conveniently adjust power and colour temperature, and choose from 12 RGB colours. Use preset special effects to further enhance your filming. A cold shoe allows you to easily install the flash on rail mounts familiar from cameras, rigs or cages. The 3 mounting points will allow you to connect additional devices and accessories. The flash is powered by popular AA batteries.


Main product features
a compact LED lamp that is ideal for the world of film and photography
offers a maximum output of 300 lumens
8-step colour temperature adjustment from 3000 to 6500 K
Choose the colour of the light from 12 RGB colours
Convenient operation is ensured by 2 buttons and an ergonomic knob
13 ready-made special effects
equipped with a cold shoe, which you can easily install on rail mounts known from cameras, rigs or cages
equipped with 3 mounting rails allowing you to install other “cold shoe” devices
powered with 2 power sources
powered by 2 AA batteries
Small dimensions, big possibilities
Newell RGB-W Rangha Nano is an LED lamp that should be in the bag of every photographer or video maker. The small device will help many times to illuminate frames, add colour effects or highlight key emotions. The small lamp is also a great choice wherever you film or shoot macro. Product photography, LEGO bricks, dioramas, models, insects, plants – everywhere Rangha Nano will be perfect!


Magic of colours
Thanks to the use of RGB LEDs your photos and videos can be supplemented with coloured light, which will add a unique character to your shots and frames. You can choose up to 16 different colours. Thanks to a convenient knob you can additionally adjust their intensity. You don’t have to use filters offered by apps to play with colours in your photos and videos. The compact flash will allow you to get unique effects right from the moment you press the shutter!


Adjust power and colour temperature
Despite its small size, the Newell RGB-W Rangha Nano offers many of the conveniences known from larger lamp models. Ergonomic knob will allow you to conveniently adjust the brightness of light to current needs. The manufacturer did not forget about the colour temperature adjustment (from 3000 K to 6500 K), which you can quickly adjust to the conditions or specific needs of your frames and shots.



Convenient connection with other devices
The ergonomic design of the Rangha Nano model allows you to work comfortably, both when taking photos and filming. You can install the cold shoe stably in the rail mount, which you will find on almost every camera. The manufacturer also took care of 3 special mounting points. Thanks to them you will be able to connect a microphone, sound recorder, screen or other useful accessories to the lamp connected to the camera or tripod in a convenient way.


Exclusive special effects
The Newell RGB-W Rangha Nano offers 13 unique special modes that will add unique lighting effects to your videos, based on varying sequences of colours or flashes. You can simulate a thunderstorm, fireworks, a broken light bulb, a flash light, a party strobe, a police car or an ambulance. Don’t let the small size of this lamp fool you. The Newell RGB-W Rangha Nano will show you on a micro scale how the magic of cinema works!


Always ready to work
When working with Newell RGB-W Rangha Nano LED lamp, you do not need to connect any cables or power supplies to it. All you need are two AA batteries, which you can buy at almost any kiosk. So you don’t have to worry about tangled cables when recording video or taking photos. And if you don’t want to use regular batteries, reach for the Newell NiMH AA 2500 rechargeable batteries!

model: Newell RGB-W Rangha Nano
output power: 3 W
voltage: 3 V
brightness: max. 300 lm
CRI: 90+ lm
Luminance: max. 300 lm
CRI: 90+
LEDs: 48 pieces (16 x white light, 16 x warm light, 16 x RGB)
Color temperature range: 3000 – 6500 K
RGB colours: 12
dimming range: 0 – 100 %
Power supply: 2 AA batteries
dimensions: 68 x 80 x 35 mm
weight: 78 g

You may also like

Recently viewed